Disponible

Dispo

Alia

Chevelure
Brune
Allure
Voluptueuse
Age
28 ans
Poitrine
Généreuse

Alia, beurette sexy

Salut à tous, je m’appelle Alia, j’ai 28 ans et je suis vendeuse dans une petite boutique de lingerie parisienne. J’aime beaucoup mon métier parce que j’adore les beaux sous-vêtements, je trouve qu’il n’y a rien de plus excitant qu’une femme dans un bel ensemble en dentelle avec des talons hauts. J’ai majoritairement des femmes qui viennent s’acheter des sous-vêtements, mais il arrive aussi que des hommes passent à la boutique pour faire un cadeau par exemple. Il m’est déjà arrivé plusieurs fois qu’un client me demande d’essayer un ensemble ou un body, en me regardant d’un œil coquin. Au début j’étais gênée et puis je me suis dit pourquoi pas ? Depuis, j’ai fait l’amour avec plusieurs clients dans les cabines d’essayage ! C’est tellement excitant d’avoir peur de se faire surprendre que je ne peux pas m’en empêcher.

Dentelle et porte-jarretelles

J’étais passionnée par la lingerie avant même d’en faire mon métier, mais forcément je le suis encore plus maintenant que je reçois de nouveaux modèles tous les jours. J’ai énormément d’ensembles chez moi, des plus chics aux plus sexy. Dessous transparents, porte-jarretelles, culottes fendues, bas, bodies, j’ai tout ce qu’il faut pour rendre complètement dingues les hommes. Quand je fais l’amour au téléphone, j’aime bien décrire ma tenue dans les moindres détails pour que l’imaginaire des hommes fassent durcir leur sexe en pensant à mes beaux seins ou à mes fesses rebondies bien mis en valeur dans de la lingerie super sexy. Je fais même attention à faire en sorte de porter ce qu’ils préfèrent si ils me rappellent une seconde fois, pour qu’ils soient encore plus excités.

Ce qui me fait grimper au rideau

Je suis une fille très coquine qui n’a pas froid aux yeux, il n’y a rien que je n’aime vraiment pas sexuellement, en revanche je ne suis pas fan de la vulgarité et des insultes. J’aime bien que l’homme avec qui je couche me dise ce qu’il veut que je fasse, comment il veut que je me touche, mais parfois j’aime aussi mener la danse et prendre les choses en main, tout dépend de la personne avec qui je suis et de mon humeur. J’aime bien parler de moi mais j’adore surtout quand les mecs me disent à quel point je les excite et qu’ils me parlent de leur érection. Si tu as envie qu’on prenne du bon temps ensemble n’hésite pas à me téléphoner et on verra bien où cela nous mène !

Elles pourraient vous intéresser...

Aucune inquiétude, nous vous assurons qualité et confidentialité

Discrétion total

Charmeuses passionnéees

Confidentialité de données

Site interdit au moins de 18 ans
En cliquant sur « Je suis majeur », je reconnais et j’accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles. »