Disponible

Dispo

Barbara

Chevelure
Brune
Allure
Fine
Age
20 ans
Poitrine
Moyenne

Barbara, pure et coquine à la fois

Salut, moi c’est Barbara, j’ai 20 ans et je n’ai pas encore assez fait l’amour. J’ai eu qu’un partenaire, mais rien de très sérieux alors que je veux beaucoup plus de fellations, de pénétrations, et d’anulingus aussi !). Je suis étudiante et je vis encore chez mes parents alors c’est compliqué pour ramener des mecs chez moi, et pourtant ça n’est pas l’envie qui me manque ! La plupart de mes copines ont déjà eu plusieurs hommes et quand elles me racontent leurs ébats avec leurs copains je sens que je suis toute mouillée et excitée. Du coup en attendant de pouvoir avoir mon chez moi, je me suis inscrite sur ce site comme ça je peux faire l’amour au téléphone en attendant le jour J !

Naïve et inexpérimentée

Avec mes anciens copains, on se touchait, mais c’était maladroit et hasardeux, du coup j’étais toujours humide mais je n’avais jamais eu d’orgasme. Depuis que je fais l’amour au téléphone, je parle avec des hommes qui ont de l’expérience et qui me guident, me disent où et comment je dois me toucher pour pouvoir jouir et c’est tellement bon, je suis devenue complètement addict. Dès que mes parents partent de la maison, je me précipite sur mon téléphone et enfile une petite nuisette, et je suis déjà excitée en pensant au moment sensuel que je m’apprête à passer. Même quand je suis en cours j’ai parfois du mal à me concentrer parce que je repense à ce que m’a dit un homme avec qui j’ai fait l’amour au téléphone la veille ou avant de partir à la fac.

Un moment de douceur

Comme je suis encore débutante en matière de sexe, je ne suis pas très à l’aise avec tout ce qui concerne la domination ou des trucs un peu extravagants, je recherche donc plutôt des hommes doux et tendres qui sauront prendre leur temps. J’aime bien discuter et faire un peu connaissance avant de faire l’amour pour me sentir plus en confiance et oser me lâcher par la suite. Je sais que les mecs aiment beaucoup entendre mes petits gémissements quand je commence à être proche de l’orgasme, ça les excite beaucoup et je comprends parce que moi aussi ça m’excite de les entendre. J’aime aussi qu’ils me parlent d’eux, de leurs corps et de leur sexe, et moi aussi j’aime leur décrire mes seins, mes tétons, mes fesses… Si tu penses correspondre à ce que je cherche et que ça te tente de passer un moment intime avec moi, tu peux m’appeler quand tu veux.

Elles pourraient vous intéresser...

Aucune inquiétude, nous vous assurons qualité et confidentialité

Discrétion total

Charmeuses passionnéees

Confidentialité de données

Site interdit au moins de 18 ans
En cliquant sur « Je suis majeur », je reconnais et j’accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles. »