Disponible

Dispo

Léa

Chevelure
Blonde
Allure
Opulente
Age
29 ans
Poitrine
Généreuse

Léa, institutrice coquine

Salut, moi c’est Léa, je suis ravie d’avoir attisé ta curiosité. J’ai vingt-neuf ans et la journée je suis vendeuse en boulangerie. En revanche le soir, c’est une toute autre histoire… Je suis blonde, j’ai les cheveux longs et ondulés et de jolis yeux de biche marron. Je suis une fille pulpeuse et j’en suis très fière, je trouve que c’est vraiment trop sexy d’avoir une poitrine généreuse, de grosses fesses et des hanches larges auxquelles les mecs peuvent s’accrocher pendant qu’ils me font l’amour par exemple… Et voilà, après quelques lignes je ne peux déjà plus cacher mon côté coquin ! J’aime beaucoup plaire et je fais toujours en sorte de mettre mes courbes en valeur dans de belles tenues féminines, sans tomber dans la provocation non plus. On ne sait jamais, au cas où un papa célibataire aurait envie de me voir en privé après mon service !

Entre douceur et sensualité

Tu l’auras compris, je suis plutôt chaude et j’aime beaucoup prendre du plaisir, surtout au lit, mais je suis aussi très douce et câline. J’aime passer du temps à découvrir le corps de l’homme avec qui je suis via des caresses, des massages, des bisous et tout ce genre de choses. Je suis célibataire et je ne cherche pas à me lancer dans une relation stable pour l’instant, mais je ne veux pas non plus coucher avec le premier venu, parce que j’aime connaître un minimum mon partenaire. Ce que j’aime avec le téléphone rose c’est qu’on a tout notre temps, on peut parler à l’autre librement de ce qu’on aime, de ce qui nous excite et de nos fantasmes. Si tu passes un bon moment avec moi et que tu as envie de me contacter à nouveau, surtout n’hésite pas, j’aime bien garder contact.

Ce que j’aime au lit

Laisse-moi te parler un peu de ce qui m’excite, et tu me diras ce que toi tu aimes quand tu m’appelleras ! Je te l’ai dit, j’apprécie la douceur et la tendresse donc je ne suis pas vraiment branchée BDSM et tout ce qui est un peu brutal. En revanche, une fois qu’on se connaît et qu’on est en confiance, je ne suis pas du tout contre un peu de poigne et de bestialité, bien au contraire. J’adore qu’on m’attrape doucement par les cheveux ou qu’on me prenne à la gorge, je trouve ça trop excitant de me sentir dominée par un homme viril qui est bien décidé à me faire ma fête, si tu vois ce que je veux dire ! Parfois j’aime aussi chevaucher mon partenaire, parce que je peux le voir regarder mon corps et toucher mes seins et voir à quel point je le rends dingue !

Elles pourraient vous intéresser...

Aucune inquiétude, nous vous assurons qualité et confidentialité

Discrétion total

Charmeuses passionnéees

Confidentialité de données

Site interdit au moins de 18 ans
En cliquant sur « Je suis majeur », je reconnais et j’accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles. »