Disponible

Dispo

Maitresse Linda

Chevelure
Blonde
Allure
Fine
Age
39 ans
Poitrine
Généreuse

Maîtresse Linda, dominatrice sexy

Bonjour, je suis Maîtresse Linda, et ma spécialité c’est de m’occuper des hommes soumis, qui aiment être menés à la baguette par une femme sexy qui les guidera jusqu’au plaisir, enfin s’ils le méritent ! Je suis une femme blonde aux yeux bleus perçants, je suis mince avec de gros seins et de belles fesses moulées dans mes combinaisons en cuir ou en latex, et surtout, je suis très autoritaire. J’aime commander, je refuse qu’on me dise non, et je ne me gêne pas pour punir sévèrement les hommes qui me désobéissent. En revanche, si tu es sage et obéissant, tu prendras ton pied comme jamais je te le garantis. À toi de voir si tu es capable de te tenir tranquille et d’être un bon soumis discipliné !

Découverte charnelle

Je recherche des hommes soumis, mais ça ne me dérange pas si c’est quelque chose que tu n’as jamais fait, au contraire : je pourrai directement te dresser à ma façon et faire de toi un bon soumis obéissant comme je les aime. J’aime beaucoup utiliser mon pouvoir et mon contrôle sur les hommes pour leur faire faire des choses qu’ils n’ont jamais essayées, comme jouer avec des sextoys par exemple. Je vais m’occuper de toi bien comme il faut et tu finiras par me supplier de t’autoriser à me rappeler pour recommencer. Je rends les hommes absolument accros à moi et ils en redemandent encore et encore, parce qu’ils n’ont jamais autant pris leur pied que quand c’est leur Maîtresse qui leur dit comment s’y prendre !

Ne désobéis jamais à ta maîtresse

Mon objectif est de te donner du plaisir, mais tu n’en n’auras que si tu obéis à mes ordres à la lettre et sans discuter. Ici c’est moi qui commande, c’est moi ta priorité et c’est moi qui décide quand tu as le droit de jouir ou non, et surtout si tu en as le droit. Je vais te dire tout ce qu’il faut que tu fasses, où tu dois te toucher, quand tu dois arrêter, et tu auras tout intérêt à obéir si tu ne veux pas en subir les répercutions. Si tu n’obéis pas ou que tu essaies de négocier mes ordres, tu seras sévèrement puni et je pourrai t’interdire de jouir. Si tu penses être capable de faire ce que je te dis en restant sage et docile, alors appelle-moi, et ne me fais pas attendre, je déteste ça.

Elles pourraient vous intéresser...

Aucune inquiétude, nous vous assurons qualité et confidentialité

Discrétion total

Charmeuses passionnéees

Confidentialité de données

Site interdit au moins de 18 ans
En cliquant sur « Je suis majeur », je reconnais et j’accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles. »