Disponible

Dispo

Ming Lee

Chevelure
Brune
Allure
Fine
Age
25 ans
Poitrine
Moyenne

Ming Lee, libertine accro au sexe

Salut, je suis Ming Lee, française d’origine chinoise de 25 ans. Je me suis inscrite sur ce site il y a quelques mois parce que je cherche à rencontrer des hommes qui sont au moins aussi accros au sexe que moi pour qu’on puisse passer du bon temps ensemble. Je suis en couple donc je ne cherche qu’à prendre mon pied sans attachement et surtout sans prise de tête. J’ai vraiment d’importants besoins sexuels et si je n’ai pas plusieurs orgasmes dans la journée je me sens frustrée, c’est pour ça que j’ai opté pour le libertinage. Si tu penses être à la hauteur et pouvoir me faire grimper au rideau, alors ne perds pas de temps et appelle-moi, ou je risque de commencer à m’amuser sans toi !

Assouvir mes envies

Comme je te l’ai dit plus haut, je suis libertine. Je suis en couple depuis plus d’un an et j’aime beaucoup mon copain, mais sexuellement il ne me comble pas. Il ne s’y prend pas mal, mais j’ai un très gros appétit sexuel et lui seul ne me suffit pas. Il n’aime pas vraiment que je fasse l’amour avec d’autres mecs mais il l’accepte quand même. Il sait que c’est un vrai besoin pour moi de coucher, ou de me toucher. Comme je ne veux pas lui faire trop de peine, je passe de plus en plus de temps sur le téléphone rose plutôt qu’avec des mecs en réel. Au départ je pensais que ce serait difficile mais pas du tout, comme on ne peut pas se voir on fait plus attention aux détails quand on se raconte des cochonneries au téléphone, et moi ça m’excite vraiment beaucoup !

Sauras-tu tenir la distance ?

J’ai beaucoup d’expérience en matière de sexe, que ce soit au téléphone ou dans la vie, je cherche donc plutôt des hommes qui sont eux aussi expérimentés et sauront comment faire pour me faire jouir. Selon mon humeur, je peux aussi avoir envie de faire durer le plaisir et de prendre mon temps avant d’atteindre l’orgasme, ou de le faire atteindre à mon partenaire, donc j’ai besoin de mecs endurants qui sont prêts à jouer le jeu de la séduction et à s’attarder sur les préliminaires jusqu’à ce qu’on en puisse plus et qu’on meurt d’envie de faire l’amour ! Si tu penses correspondre à cette description et que ma présentation t’a donné envie de venir prendre du bon temps avec moi, tu sais ce qu’il te reste à faire ! À tout de suite…

Elles pourraient vous intéresser...

Aucune inquiétude, nous vous assurons qualité et confidentialité

Discrétion total

Charmeuses passionnéees

Confidentialité de données

Site interdit au moins de 18 ans
En cliquant sur « Je suis majeur », je reconnais et j’accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles. »