Disponible

Dispo

Soraya

Chevelure
Brune
Allure
Voluptueuse
Age
32 ans
Poitrine
Généreuse

Soraya, beurette en manque d’affection

Salut, moi c’est Soraya, j’ai 32 ans, je suis d’origine tunisienne. Je suis brune aux cheveux longs, j’ai les yeux marron et j’ai surtout un corps dont je suis très fière. J’ai de beaux seins ronds et surtout un fessier bien développé qui rend mes amants complètement dingues. Je travaille dans un institut de beauté donc je suis toujours apprêtée et bien maquillée. Le salon dans lequel je travaille propose aussi des massages, du coup je suis devenue une vraie experte et je sais quoi faire de mes dix doigts pour faire plaisir à mes clients. D’ailleurs il arrive souvent que les hommes qui viennent pour des massages finissent par profiter d’autres de mes talents. Ils ne peuvent pas d’empêcher de me draguer et moi je ne sais pas dire non à une partie de jambes en l’air !

Massages, caresses et orgasme

Je te l’ai dit, je suis devenue une vraie pro quand il s’agit de me servir de mes mains. Quand je couche avec un mec, j’aime bien prendre le temps de le caresser que ce soit sous forme de massage ou plutôt à travers les préliminaires. Je suis très tactile et ça m’excite beaucoup de sentir mon corps contre celui d’un homme, ou ses mains sur mes seins, mes fesses, mes hanches… Je suis toute humide rien que de t’en parler ! J’ai aussi une jolie bouche pulpeuse dont je sais me servir pour faire jouir les hommes, j’aime beaucoup jouer avec ma langue et les rendre complètement dingues jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus se retenir et qu’ils jouissent dans ma bouche ! J’apprécie aussi d’embrasser, de lécher ou de mordiller mon partenaire, et vice-versa.

Viens passer un moment torride avec moi

Mon travail me prend pas mal de temps surtout les weekends et du coup je n’ai pas beaucoup de temps pour sortir en boîte ou ce genre de choses, c’est pour ça que je me suis inscrite sur le téléphone rose. Je suis tranquillement chez moi sur mon lit, je me mets dans une ambiance coquine avec des petites bougies, un bon verre de vin et des sous-vêtements sexy, et j’attends que des coquins comme toi m’appellent ! Ensuite on discute, on parle de ce qu’on aime, on commence à se chauffer, je me décris physiquement, les mecs font pareil et me parlent de leur érection, et on finit par prendre notre pied ensemble en faisant l’amour au téléphone. C’est vraiment agréable !

Elles pourraient vous intéresser...

Aucune inquiétude, nous vous assurons qualité et confidentialité

Discrétion total

Charmeuses passionnéees

Confidentialité de données

Site interdit au moins de 18 ans
En cliquant sur « Je suis majeur », je reconnais et j’accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles. »