Disponible

Dispo

Stella

Chevelure
Brune
Allure
Opulente
Age
26 ans
Poitrine
Généreuse

Stella, amatrice de sextape

Coucou à tous les gros coquins qui visitent ma page, je m’appelle Stella, j’ai vingt-six ans, et je suis amatrice de sex-tape. Pour l’instant je tourne dans des films amateurs avec mes amants réguliers, mais je prévois d’en faire mon métier à plein temps et de devenir incontournable dans le monde du X. Je trouve qu’il n’y a pas assez de filles rondes qui sont représentées dans ce milieu et pour moi ça n’est pas normal, parce qu’avoir des gros seins et une grosse paire de fesses c’est trop sexy et ça excite beaucoup les mecs ! Je me suis inscrite sur ce site parce que sur les tournages je dois souvent faire ce qu’on me demande et ça n’est pas toujours ce que j’aime, alors je fais l’amour au téléphone et je prends du plaisir comme j’en ai envie !

Raconte-moi tes fantasmes

Je sais que ça excite beaucoup de mecs que je rencontre de savoir que je me film durant l’acte, ils me demandent souvent de leur raconter comment ça se passe et ont beaucoup de questions. Si tu fais partie des curieux, n’hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux, je suis très ouverte. L’avantage de faire l’amour avec une fille comme moi c’est que je connais toutes les techniques et je suis réellement experte, donc je suis capable de réaliser tous tes fantasmes. Il ne te reste plus qu’à m’appeler et à me dire tout ce qui fait durcir ton érection et je me ferai un plaisir de me plier à tous tes désirs pour que tu prennes ton pied comme jamais !

Experte en fellation

Grâce à mon expérience en tournage, je suis devenue une experte en fellation, je sais exactement comment me servir de ma bouche pulpeuse et comment jouer avec ma langue pour faire jouir les mecs tout en faisant durer le plaisir. N’hésite pas à me demander de te décrire en détail comment je m’y prendrais si j’étais à genou devant toi, et je te promets que tu en redemanderas ! Globalement je suis ouverte à tout, j’aime aussi le sexe anal, les plans à plusieurs (y compris avec des filles) et je ne suis pas contre un peu de domination, dans un sens comme dans l’autre. Tu verras, avec moi c’est très simple tu n’as qu’à demander et tu auras tout ce que tu désires. À bientôt !

Elles pourraient vous intéresser...

Aucune inquiétude, nous vous assurons qualité et confidentialité

Discrétion total

Charmeuses passionnéees

Confidentialité de données

Site interdit au moins de 18 ans
En cliquant sur « Je suis majeur », je reconnais et j’accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles. »